Neo-creators - Motion, Graphic and Sound Design

Vidéo - Image - Musique

Youtube
Youtube   tacebook   Twitter

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
17/04/2018, 01:34 (Ce message a été modifié le : 29/11/2018 21:52 par Jujufield.)
Commande cargo
Situation : Particulier
Finalité du produit : Site
Lien associé : https://twitter.com/nB_Cargo
Type d'image : Logo
Sujet général : Gaming/Animation
Durée d'animation (période entre le début et la fin de l'animation) : Non renseigné
Dimensions : inconnue
Police : inconnue
Couleurs : Bleu/Blanc
Description détaillée : Je souhaiterais un logo avec le nom de Cargo, il sera utiliser sur Twitter, Twitch, Facebook, sur les plannings. Il me faut donc que le logo soit adapté pour qu'il puisse être utilisé sur chacun de ces sites. Il me faut donc une version avec un fond pour Les photos de profils, mais il me le faut également sans fond et le format vectoriel pour qu'il puisse être designer sur des maillots.

Pour la réalisation, je ne suis pas très créatif, mais je désire quelque chose de simple, efficace avec seul la lettre C sur le logo avec la suite du pseudo en plus discret intégré dans le design. Les couleurs sont le bleu (foncé) et le blanc. Si des détails vous manques (je ne fais pas souvent de commande graphique, donc il se peut que j'ai oublié de nombreuses choses importantes) je vous invites à me contacter sur twitter.
Effets désirés : Un design simple, claire et qui marque. Je ne veux pas d'effet superflue, des couleurs marquées et pourquoi pas continuer dans la même optique pour le reste des design de ma chaîne twitch perso. A voir par la suite.

Pas de flares ou peut d'effet lumineux trop marqué.
Je ne veux pas un logo "type gamer" trop marqué, je veux que le logo puisse être encore utilisé si je me décide plus tard à changé de voix que le gaming.
Lien image : Non renseigné
Modèle ou exemple : https://fr.pngtree.com/freepng/cavaliers...20380.html
Modèle ou exemple : https://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pi...00x300.png
Budget : 30€ - 50€
Exigences : Nombreuses modifications ,Fichiers projet
Code promotionnel : Non renseigné
Acceptez-vous que la signature du créateur et du site apparaissent discrètement sur la création ? : Non
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/04/2018, 21:49
RE: Commande cargo
Bonsoir cargo et bienvenue sur Neo-creators !

Merci pour ta commande. Un designer va bientôt la prendre en charge et te proposer un devis :)

[Image: commande_acceptee.png]

[Image: 1507910967-signature.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/10/2018, 18:39
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je vois que la commande date d'un moment, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité. Si oui je veux bien me charger de la commande.
Je suis graphiste, j'ai fait 3 ans d'étude et j'ai déjà créer certains logo.
Si vous voulez bien que je m'en charge, pourquoi pas continuer la discussion en mp ?
Bonne journée à vous Razz-1620
Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/11/2018, 21:51
Erreur de gestion de notre part

@ Laura : merci pour ton message, pour le moment ce n'est pas possible mais je note ton contact ;)

[Image: commande_annulee.png]

[Image: 1507910967-signature.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :