Neo-creators - Motion, Graphic and Sound Design

Vidéo - Image - Musique

Youtube
Youtube   tacebook   Twitter

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
08/03/2018, 19:09 (Ce message a été modifié le : 08/04/2018 19:57 par Jujufield.)
Commande Nefyo
Situation : Particulier
Finalité du produit : YouTube
Lien associé : https://www.youtube.com/channel/UC3vWAoQ...subscriber
Type de vidéo : Introduction
Sujet général : Apparition Logo en 2D
Durée : 00:07
Haute définition : HD 1080p
Musique : Sans musique
Police : Voir photo jointe
Couleurs : noir blanc rouge
Description détaillée : En fait j'aimerais me baser sur le modèle dont j'ai mis le lien de la vidéo mais en utilisant mon logo dont j'ai mis aussi une image de brouillon papier. Mais je voudrais quand même des différences avec cette introduction exemple.
Concrètement je veux une introduction 2D sans arrière plan pour pouvoir l'utiliser de la même manière que dans la vidéo exemple.
Tout d'abord il y aurait un fin trait noir uni qui viendrait de chaque coté de l'image et se déplacerait (comme le serpent dans le vieux jeu "Snake" en gros)jusqu'à se rejoindre tous deux au centre en formant progressivement le contour de mon logo (ce qui est en crayon à papier sur mon brouillon)
Pendant que ce contour se forme j'aimerais que le "S" du logo se trace de haut en bas comme si on l'écrivait avec dans un même temps le "T" qui apparaît de bas en haut à la manière d'une barre de téléchargement qui se remplit (ici jusqu'à la pointe de la barre du T à droite).La barre du T doit avoir une épaisseur régulière et être plus épaisse que la barre oblique du T.Le "A", "R" et "K" apparaissent en fondu de gauche à droite lorsque le T et S se finissent.
Le S est rouge foncé avec un contour noir assez fin, tout en courbe alors que les autres lettres sont noires et anguleuses. L'épaisseur du "S" n'est pas régulière (faire comme sur le brouillon). Le logo est alors fini et est une version propre et nette de mon brouillon.
Pour finir un trait horizontal fin se forme (en dessous du logo fini) à partir d'un petit point qui s'allonge sur les cotés jusqu'à former un trait un peu plus long que le logo, le logo se déplace vers le bas et disparaît derrière le trait comme si il passait derrière un rectangle invisible.
Effets et animations désirés : Je pense avoir tout décrit au dessus, je suis à votre écoute si il y a des points qui restent flous
Lien vidéo ou image : http://gyazo.com/f64a4cd881b90432e90ff28d824d5dd5
Lien vidéo ou image : Non renseigné
Lien vidéo ou image : Non renseigné
Modèle ou exemple : http://www.youtube.com/watch?v=dGRF70vvZVw
Modèle ou exemple : Non renseigné
Budget : 50€ - 80€
Exigences : Nombreuses modifications
Code promotionnel : Non renseigné
Acceptez-vous que la signature du créateur et du site apparaissent discrètement sur la création ? : Non
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09/03/2018, 20:25
RE: Commande Nefyo
Bonsoir et merci pour ce détail de ta commande ! Pas facile à expliquer par message mais je pense avoir saisi ta demande ;)

Tu es un motard ? Je pense en voyant ton exemple :p moi aussi ! Je vais tenter de te faire quelque chose qui te plairait vraiment ! As-tu ton logo en format vectoriel ?

[Image: 1447349193-01.jpg]
Mes réseaux sociaux :
Youtube : Cliquez ici ! Twitter : @ThoVen_VFX Facebook : /thoven.vfx
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10/03/2018, 17:34
Désolé pour le temps de réponse je n'étais pas disponible, Oui je suis motard, on est deux ahah ! Alors non je n'ai pas le logo en format vectoriel, il n'a jamais été réalisé sur ordinateur
12/03/2018, 01:23
Bonsoir Nefyo,

Bienvenue sur Neo-creators et bonne commande :)

[Image: 1507910967-signature.png]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12/03/2018, 22:14
(12/03/2018 01:23)Jujufield a écrit :  Bonsoir Nefyo,

Bienvenue sur Neo-creators et bonne commande :)

Merci beaucoup Jujufield !
13/03/2018, 19:24
Salut à mon tour de m’excuser pour mon retour tardif Razz-1620

Donc je pense qu’il faut commencer par le commencement, et le commencement ici est la création du logo pour ensuite pouvoir l’animer.

Vu que tu fournis un dessin bien précis du logo que tu souhaites, je peux te réaliser celui-ci au minimum du tarif d’une commande à savoir 30 NP (Sans option éventuelle). Cette étape est indispensable pour pouvoir l’animer par la suite.

Tu auras l’avantage d’avoir un logo et une intro à la fin de la commande que tu pourras utiliser sur tous les supports que tu souhaite. (Et pourquoi pas sur la moto Razz-1620)

Pour quand te faudrait-il le tout ?

Mes réseaux sociaux :
13/03/2018, 23:01
Oui partons là dessus dans ce cas !
Dans l'absolu ce n'est pas urgent et je ne me rends pas bien compte du temps que cela nécessite, pour le weekend prochain ce serait possible ? Et quel serait le prix pour le tout d'ailleurs ?

Ps : peux tu me tenir au courant des avancées pour pouvoir modifier des choses au fur et à mesure si besoin ? Pour finir j'imagine mon introduction comme sobre, simple, nette, légère, c'est ce qui me plait dans l'exemple que j'ai donné, ça s’incorpore bien dans la vidéo sans la couper, la ralentir ou l’alourdir, ça donne un effet propre et moderne.

Désolé je parle beaucoup mais c'est que j'ai envie de bien faire, décrire etc..
Bonne soirée !
13/03/2018, 23:56
Pour le week-end du 24 pour le tout, oui cela est jouable. Même certainement un peu avant, cela dépendra des retours sur le logo et l’intro.

Ne soit pas désolé de ton implication dans la commande ! Au contraire cela fait plaisir à voir :)

Je te tiendrais au courant des avancées le plus possible. Je pense avoir vraiment bien cerné le style que tu souhaites.

Pour le tout nous serions à :
- 30€ le logo
- 70€ la vidéo d’introduction avec le rendu transparent en 1080p + l’option nombreuses modifications.

Dès validation du paiement, je commencerais immédiatement la création du logo puis de la vidéo pour tenter d’avoir le meilleur délai possible.

Je te souhaite une très bonne soirée ;)

Mes réseaux sociaux :
14/03/2018, 00:48
Parfait ! Je viens d'acheter les NP nécessaires, je n'attends plus que la validation !
14/03/2018, 01:40
Bonsoir Nefyo,

C'est tout bon :)

[Image: commande_pro_payee.png]

[Image: 1507910967-signature.png]
Poster une réponse 

Aller à :